les tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les tenebres

venez nous vendre votre âme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Fusion de la P.L.F

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max77000




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Fusion de la P.L.F Empty
MessageSujet: Fusion de la P.L.F   Fusion de la P.L.F Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:01

Bonjour

Je me présente, je suis Max77000, le fondateur de la P.L.F (classée 87eme) Je suis top 750.
Je laisse ce message sur votre forum car un de vos membres m'a solliciter pour une éventuelle fusion donc je viens prendre quelques petits renseignement.
Pour toute interrogation de votre parts, veuillez passer par le forum de la P.L.F s'il vous plait, un lien se trouve sur notre page d'acceuil.

Je vous remercie de votre attention et a très bientot je l'espere

Max77000
Revenir en haut Aller en bas
Admin
tenebrus
tenebrus
Admin


Messages : 434
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : OISE

Fusion de la P.L.F Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la P.L.F   Fusion de la P.L.F Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:34

C'est moi qui ta solliciter moi je suis pour cette fusiob donc donneer tous votre avie ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lestenebrus.forumgaming.fr
TheChosenOne60

TheChosenOne60


Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : Oise (60)

Fusion de la P.L.F Empty
MessageSujet: ok pk pas   Fusion de la P.L.F Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:23

ok pk pas mail alors quel serais le nom de l'alliance
garderait-elle le même nom??
Revenir en haut Aller en bas
max77000




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Fusion de la P.L.F Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la P.L.F   Fusion de la P.L.F Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:07

Je ne sais pas trop, il est vrai que si la P.L.F et L.C.D.T s'unissaient sous un meme nom, cela donnerais quelques chose de pas mal mais quels nom, de plus est ce que vous,membres de la L.C.D.T approuvez ceci.
De mon alliance 7 membres sur 9 suivraient je pense car 2 sont inactifs.
Je crois que vous avez 2 wings, je n'adhere pas trop a se principe ci. Une wing certe mais 2, cela fait trop de monde a mon gout, apres on peut s'aranger, je restes ouvert sur ce point.
Pour les pactes, mon alliance n'en possede pas des officiels seulement j'ai quelques pactes avec notaement des membres des : GS NOIRS / RoA / SPQR/ TLT.
De plus, pour le fofo, il faudrait en recrée un. je suis pret a fermer celui de mon alliance (peu de gens y passent réellement). Pourquoi pas garder le votre mais juste y changer le nom tout simplement
A vous de voir qu'est ce qui vous arrange.

A bientot

Max77000
Revenir en haut Aller en bas
martodu05

martodu05


Messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Fusion de la P.L.F Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la P.L.F   Fusion de la P.L.F Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:30

moi je suis tous a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
max77000




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Fusion de la P.L.F Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la P.L.F   Fusion de la P.L.F Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:59

Alors, que faisons nous ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
max77000




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Fusion de la P.L.F Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la P.L.F   Fusion de la P.L.F Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:32

Vu qu'il n'y a pas de suites concrétes à la propositions, je refuse de fusionner avec vous, le P.L.F subsistera dans l'univers et se ferat une place a l'aide de tout ses alliés

bon jeu a vous

Max77000
Revenir en haut Aller en bas
deogass

deogass


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : vendée

Fusion de la P.L.F Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la P.L.F   Fusion de la P.L.F Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:22

suis pour affraid
Revenir en haut Aller en bas
max77000




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008

Fusion de la P.L.F Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la P.L.F   Fusion de la P.L.F Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:38

Par contre, si quelques uns de vos membres souhaitent changer d'ally, la mienne est actuellement ouverte, pas plus de 15 personnes, points de bases 400.000

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de la P.L.F Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la P.L.F   Fusion de la P.L.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de la P.L.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec la MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tenebres :: partie public :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser