les tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les tenebres

venez nous vendre votre âme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature de rag666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rag666




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009

candidature de rag666 Empty
MessageSujet: candidature de rag666   candidature de rag666 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:18

Pseudo: rag666

Galaxie : [ 1:147:7] ma planète mère : Salsus Primus (j'arrive pas a faire des colonies Sad )

Classement points : 238 point; classement : 2.054 sur 3308

Expérience: j'ai déjà jouer quand j'étais petit mais sinon je débute un peut ( en fait c'est Barnabrok qui m'apprend a joué et qui m'a présenter cette guilde... il est bien dans la lcdt.f non ?

Ancienne alliance: ... heu... j'étais dans une alliance mais ya longtemps longtemps . et une toute petite alliance faite par des copains , bref je m'y connais pas du tout en alliance, je jouais plutôt solo.

Information irl: je suis dans le même bahut que barnabrock , rien d'autre a dire

prénom, ville de résidence/ département, loisirs gouts :
my name is Raphaël , je vie a Paris, 75 donc ^^ ; j'aime ... le Nutela !!! Led Zep. et puis, *se gratte la tète* ah oui ! Ogame bien sur !

j'ai choisit de me présenter dans cette alliance parce que barnabrock est déjà dedans donc j espère qui va me pistonner un coup : P
( je blague oh la la ). Non c'est surtout parce qu'il y a une bonne ambiance et que vous prenez à tous les niveaux.

ah oui j'oubliais pour les flottes , je pourrait bientôt faire des croiseurs je peut aussi faire des vaisseaux de colonisations.

Si vous avez des questions je suis a vous
Ps : ya pas trop de faute d'orthographe j'espère. Si c'est le cas je suis sincèrement désolé
Revenir en haut Aller en bas
rag666




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009

candidature de rag666 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rag666   candidature de rag666 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:03

ahhhhhhhhh mon dieu y a Hydre qui est juste a coté de moi c'est le 9ème du classement je vais crever si il m'attack. Il est dans l'alliance FrCo Legendet mais il ny a qu' 1 membre ! il est peut ètre intéressé pas une guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
martodu05

martodu05


Messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

candidature de rag666 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rag666   candidature de rag666 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:15

moi perso je dit non
Revenir en haut Aller en bas
rag666




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009

candidature de rag666 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rag666   candidature de rag666 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:11

affraid
Peu-tu être plus précis,
pourquoi refuser ainsi ?
C'est a cause de mon classement ?
Ou bien suij' incompétent?


j' n'ai peut-être pas compris
le sens de ce mot petit



( la flème de faire deux autres couplet)
pas male pour de l'improt?
non sans rire ma candidature n'est pas accepté pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
martodu05

martodu05


Messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

candidature de rag666 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rag666   candidature de rag666 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:48

PAS ASSEZ DE POINT REVIENS PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rag666 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rag666   candidature de rag666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rag666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tenebres :: partie public :: recrutement lcdt.formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser